Bonjour,
J'ai demissionné de mon poste de commercial,
Lors de mon Embauche l'entreprise avait proposé de porter ma ligne mobile personnelle dans la flotte entreprise. Aujourd'hui, suite à ma démission, je souhaite récupérer mon numéro /ligne personnelle ? L'entreprise peut-elle me le refuser ? Merci d'avance
bonjour
l'abonnement de ce téléphone est il au nom de l'entreprise?
A l'origine l'abonnement était à mon nom mais désormais l'abonnement est au nom de l'entreprise, puisque j'ai accepté qu ils portent mon abonnement.
l'entreprise est donc propriétaire du téléphone, de l'abonnement...donc du numéro
de plus ce numéro étant affecté à une entreprise, il continuera aà recevoir les appels professionnels de cette entreprise
l'entreprise n'a aucun interet à accepter de vous faire bénéficier de ce numéro...car elle perdrait tous les appels professionnels
Bonjour,
La notion de portage désigne ici la portabilité d'un numéro de téléphone lors d'un changement d'opérateur.
Dans votre cas il y a donc eu je suppose résiliation de l'abonnement personnel que vous aviez précédemment auprès de votre opérateur et récupération de ce numéro par l'opérateur de votre employeur.
Comme l'a souligné soleil51 c'est devenu ce faisant un numéro professionnel attribué à l'entreprise de votre employeur, les clients de l'entreprise dont vous aviez la charge commercialement vont continuer après votre départ à appeler ce numéro qui sera possiblement confié, pour la continuité du service, à votre remplaçant au poste commercial.
cordialement
zen maritime
1 « J'aime »