Renouvellement titre de séjour "salarié" - Autorisation de travail

Bonjour,

J'ai obtenu un titre de séjour 'salarié' avec un CDI courant 2020, mais j'ai malheureusement involontairement perdu mon travail après plus d'un an en poste. J'ai pu quand meme renouveller mon titre de séjour 'salarié' début 2022 car j'étais bien inscrit à pole emploi en percevant mes indemnités chomages.
J'ai heuresement pu retrouver un CDI en France peu de temps après. Je dois à nouveau effectuer un renouvellement de mon titre de séjour 'salarié', mais je ne suis pas sur et ce n'est pas clair si mon employeur doit faire une nouvelle demande d'autorisation de travail pour le renouvellement du titre de séjour ou si les derniers bulletins de paie et le contrat de travail sont suffisants pour présenter à la préfecture pour le renouvellement du titre de séjour 'salarié'.

Merci d'avance pour l'aide et les conseils.

Pourquoi faire une nouvelle demande ? votre titre de séjour est bien "salarié, donc un salarié est un travailleur, à plus forte raison si vous êtes en CDI.
Merci pour votre réponse. Etant donné que j'ai obtenu mon renouvellement de titre de séjour salarié en 2022 alors que j'étais inscrit à pole emploi en percevant mes indemnités chomage, est ce qu'il est nécessaire de faire une nouvelle demande d'autorisation de travail (c'est à dire de la part de mon nouvel employeur actuel) en remplissant le formulaire CERFA n° 15186*03 afin de le présenter lors de mon nouveau renouvellement annuel du titre de séjour salarié?
Bonjour. Svp .je suis dans le même cas que vous. Dit moi svp pour votre deuxième renouvellement titre séjour est-ce que ta présenter une autorisation de travail de nouveau employeur ou non pas besoin juste fiche de paie et attestation de l'employeur suffisant.
Dites moi svp les documents que vous avez présenter pendant ta deuxième renouvellement titre séjour salarié.
Merci Cordialement