Récupération heures

Bonjour, je suis employée comme secrétaire d’accueil dans un établissement scolaire privé. Convention collective EPNL. J’ai un CDI de 35h en modulation avec un forfait heures de 1565. Mon est hebdomadaire est de 39h45 je ne travaille pas le mercredi. J’ai des semaines allégées quand les élèves sont en vacances 35 heures. Sur mon planning annuel apparaissent des jours à 0 pour compenser le surcroît d’activité des semaines à 39. Certains sont posés les samedis qui sont déjà des repos hebdomadaires l’établissement étant fermé.

Est-ce possible ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Selon votre convention collective et l’article 5.2.1.8

Semaine à zéro heure

Sauf dispositions plus favorables, les salariés dont le temps de travail fait l’objet d’une répartition et d’une organisation sur une période de référence annuelle et qui, en application des stipulations de la sous-section de la section 5, bénéficient de 51 jours de congés payés disposent chaque année, d’une semaine à zéro heure conventionnelle (6 jours ouvrables consécutifs).

Ceci explique cela.

Cordialement.

Merci pour votre réponse. Je ne bénéficie pas de 51 jours de congés payés mais de 36. Est-ce valable quand même ?