Qu'avez-vous finalement fait pour votre cas ?merci
Qu'avez-vous finalement fait pour votre cas ?merci
J ai eu 2 pv en Italie en septembre 2021. Contravention non payé à ce jour, malgré plusieurs relances.
Je vais à Venise en avion au mois de fevrier 2025. Y a t'il un risque d'etre ennuyé à la douane ?
Ne pas payer ce sont des escrocs ils ne peuvent rien faire
Bonjour, nous voilà en 2026 et je reçois une mise en demeure de 247,72€ x3 pour une amande ou plusieurs datant de 2024.
Comme c’est ma copine qui conduisait là bas elle veut payer mais je voudrais vos avis avant car je vois que la meilleure solution est de donner aucunes réponses. Quels sont les risques ?
Bonjour. Idem sauf que moi je pense m’être faite avoir !! Séjour en juillet 2021 à PISE. Donc lorsque nous avons reçu un courrier avec AR de MONEY FLOW mentionnant infraction au régles de nanana….. J’ai payé l’amende 117 euro. Sauf que quelques mois après ils me renvoient un autre courier en AR m’indiquant que l’amende est majorée à 434 euro.
Je les appelle et ils me disent qu’en fait le premier courrier contenait 2 amendes et que j’en ai payé qu’une seule ! ON me dit que je peux écrire au juge de Paix à PISE pour contester.
Entre temps MONEY FLOW est déssaisi et c’est le CABINET CARE qui reprend la main et qui me réclame le soit disant dû !
J’ai écris une lettre en AR au juge de paix de PISE et à la suite de ça on m’annonce que je vais passer au tribunal. Soit !! J’ai eu un premier retour des greffes du tribunal spécifiant un report d’audience…. puis un 2eme… Puis maintenant un 3eme report pour faute de non présentation des parties (sous entendu moi et/ou money flow et/ou la police municipale de Pise…. je n’y comprends rien !
Du coup j’ai fait retour au CABINET CARE de ce report….
ARNAQUE OU PAS ? Dites moi ce que je dois faire SVP.
Un grand merci