pas de droits en cours

Bonjour,

J'ai épuisé l'ancienne prestation, je dois être rechargé ; ils m'ont payé et puis ça dit pas de Droits en cours

Bonjour

ben..vos explications sont trop sommaires pour qu'on puisse vous aider

il faudrait nous en dire plus sur votre parcours
oui, excusez-moi, appelez le 3439 et ils m'ont dit que mes droits seraient rechargés automatiquement, j'ai fini les droits d'indemnisation, jusqu'au 17 octobre, je me suis mis à jour et dans mes règlements il est écrit qu'ils me paieront deux fois, et en mon allocations c'est écrit pas de droits en cours ce n'est pas normal je pense que c'est un bug technique
oui, excusez-moi, appelez le 3439 et ils m'ont dit que mes droits seraient rechargés automatiquement, j'ai fini les droits d'indemnisation, jusqu'au 17 octobre, je me suis mis à jour et dans mes règlements il est écrit qu'ils me paieront deux fois, et en mon allocations c'est écrit pas de droits en cours ce n'est pas normal je pense que c'est un bug technique
Disons que lors du rechargement des droits, il se peut que pole emploi applique un délai de carence avant d'ouvrir les droits rechargeables

Délai de carence : Tous les jours de congés payés règlés lors d'une fin de contrat survenue au cours des 6 derniers mois

Je ne peux pas vous donner d'explications sur le bug technique
Contactez votre conseillère par e-mail
Bonjour moi toujypas reçu de notification de paiement et en fin de droits et ils sont fermés qui peut m aider svp
Bonjour Zepe, cela c'est débloqué pour vous car je suis dans la meme situation en fin de droit le 21 octobre mais toujours pas de notif de paiment.
Merci