J'ai demandé par LR un congé pour une formation FONGECIF, après plus d'un mois d'attente, mon employeur n'a toujours pas répondu. J'ai relancé la RH par mail mais pas de réponse. Que dois-je faire ?
Bonjour, L'employeur doit faire connaître sa réponse, par écrit, dans les 30 jours qui suivent la réception de la demande du salarié. En l'absence de réponse de la part de l'employeur dans un délai de 30 jours, l'autorisation de prendre un congé de formation est acquise de plein droit. Cordialement.
merci pour votre réponse. je sais que le congé est accordé d'office mais maintenant mon employeur doit remplir une partie de mon dossier FONGECIF et je ne sais pas à qui demander, même mon hierarchique me répond qu'il ne sait pas, je travaille dans un grand groupe automobiles, le service RH est énorme.
Avez-vous pris contact avec le secrétariat de votre employeur, quitte à lui envoyer en L.R. avec A.R. qui fera foi de réception de documents, ensuite vous aurez matière à leur demander des explications. Puisque vous travaillez dans un grand groupe vous devez avoir des représentants du salarié, donc faites appuyer et activer les choses par leur biais.
bonjour jai demander mon conge de formation le 25 septembre dernier pour une formation en decembre celui ci na pas donner suite donc cela m est acquis mais jai aussi demander le fincancement de ma formation avec mes heures cpf comment faire car je narrive pas a joindre le service au rectorat?urgent merci de votre aide
Bonjour, Je viens vers vous au sujet d'une demande de congé de formation professionnelle dans la fonction publique d'?tat. Je souhaiterais savoir si je n'ai pas de retour de r décision dans les 30 jours, est ce que ça peut être considéré comme accepter ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.Cordialement'