Mon avocat a fait copié coller de mes écritures dans ses conclusions

Bonjour,Bonjour,Je suis en appel en matière familiale .

Après les conclusions adverses, mon ex a contesté des SMS produits. J’ai alerté mon à plusieurs reprises, mais il m’a répondu ne pas avoir eu le temps de lire et n’a pas répliqué sur ces points.

Par inquiétude, je lui ai envoyé mes explications écrites. Il a très mal réagi, estimant que je me moquais de lui, et que j’ai ajouté trop de pièces.

J’ai alors supprimé quelques unes des discussions qui prouve l’enfreint à l’autorité parental. ça l’a encore énervé en me demandant de rassembler le tout sur un même pdf, puis a procédé à un copier-coller de mes écrits dans ses conclusions.
quand j’ai contesté car il ya eu une imcompréhension du dossier de sa part concernant mon conseil de première instance et il ya des formulation personnel comme : " son ex m’a appelé.., il m’a dit mais c’est vous qui m’ donné ces écritures tout en écrivant :

"J’émets les mêmes réserves quant à l’appréciation que la Cour pourra faire de ces écritures et vous indique d’ores et déjà que j’aurais les plus grandes réticences à aller les soutenir oralement - la procédure étant écrite, des observations orales ne sont en tout état de cause pas nécessaires ni réellement utiles.

« J’émets les mêmes réserves quant à l’appréciation que la Cour pourra faire de ces écritures et vous indique d’ores et déjà que j’aurais les plus grandes réticences à aller les soutenir oralement - la procédure étant écrite, des observations orales ne sont en tout état de cause pas nécessaires ni réellement utiles.
J’émets cependant toutes réserves quant à la qualité de vos écritures, tant sur le fond que sur la forme, mais ai renoncé à vous faire entendre raison. »

je précise que je ne voulais que l’éclairssir sur ma situation familial et en aucun cas j’ai insisté qu’il fait copié coller.

Un point m’inquiète fortement : la formulation actuelle sur la pension alimentaire. J’ai contesté l’impécuniosité de mon ex (indices de dissimulation), mais sans demander la fixation immédiate d’une pension. J’ai appris depuis que cela peut mettre en danger l’Allocation de soutien familial (ASF), la CAF exigeant en général soit une pension fixée, soit une décision constatant l’insolvabilité.

Je me suis rendue au greffe de la Cour d’appel, où l’on m’a indiqué qu’un renvoi d’audience est possible si l’mon conseil n’a pas eu le temps de répliquer utilement. Mon conseil affirme au contraire qu’aucun renvoi n’est possible. La clôture est prévue le 26.
J’ai encore écrit à mon conseil et il m’a répondu : « Ceci d’autant moins, qu’en l’état des éléments factuels du dossier et compte tenu a fortiori de la prochaine audition de votre fils, nos demandes ont de très grandes chances de prospérer, indépendamment même des critiques pouvant être formulées sur nos conclusions. » alors qu’il ya quelques jours il disait : « j’aurais les plus grandes réticences à aller les soutenir oralement » que faire svp?