Bonsoir.
Suite à des violences conjugales subies en 2024 j’ai déposé plainte. Mon dossier est actuellement en chambre criminelle.
Suite à un spectacle d’école de mon enfant, en décembre 2025 mon ex s’est présenté alors qu’il n’en avait pas le droit. Madame la Procureur a donc émit une mesure d’éloignement avec interdiction de paraître.
La semaine dernière ainsi qu’aujourd’hui même, mon conjoint est passé devant chez moi (preuve vidéo). Il ne s’arrête pas, ne fait que passer en regardant en direction de mon logement. Il se rends à son travail, sachant qu’il y a 3 autres chemins possible pour si rendre. Suis je légitime à déposer plainte ?
Monsieur a été vu en voiture la semaine dernière. Il gare sa voiture à quelques mètres de chez moi, au niveau de l’école de mon fils (preuve en photo) et finit le chemin à pied. Ce soir la voiture est au même endroit (preuve en photo) sachant que Monsieur a été incarcéré en novembre 2024 et est resorti en juillet 2025 pour conduite sans permis, donc probablement pas en règle et sa voiture a ni contrôle technique, ni assurance (les 2 périmés en 2023, preuve en photo) et c’est probablement pour cela qu’il se gare dans un coin reculé sachant qu’il travail dans un bar et que la gendarmerie patrouille régulièrement le soir d’ouverture du bar.
Que dois je faire ?
Cordialement.
Manon