Indemnité retraite cc66

Bonjour,

Je voulais savoir j'ai fait plus de 28 ans dans cc 66. Chez deux employeurs. Je voulais savoir ci j'ai le droit aux 6 mois de salaires brut à mon départ à la retraite

Bonjour

L'article 18 de votre CCN dit ceci : -

"Tout salarié permanent cessant ses fonctions pour départ en retraite bénéficiera d'une indemnité de départ dont le montant sera fixé à :

-6 mois des derniers appointements, y compris les indemnités permanentes constituant des compléments de salaire, s'il a au moins 25 ans d'ancienneté dans une activité relevant du champ d'application de la présente convention.

2° - L'article 38 dit ceci : Quand il résultera d'un recrutement direct, il sera tenu compte des antécédents professionnels et de la situation acquise, dans les conditions suivantes :

- recrutement de personnel ayant exercé des fonctions identiques ou assimilables dans des établissements ou services de même nature : prise en compte de l'ancienneté de fonction dans sa totalité ;

- recrutement de personnel ayant exercé des fonctions identiques ou assimilables dans des établissements ou services de nature différente, pour les emplois nécessitant un diplôme professionnel ou une qualification technique : prise en compte de l'ancienneté dans lesdites fonctions dans la limite des 2/3 de l'ancienneté acquise au moment de l'engagement.

Seuls les services accomplis après l'obtention du diplôme professionnel ou la reconnaissance de la qualification requise seront pris en considération.

-=-=-

Question : L'employeur actuel a t-il repris l'ancienneté acquise depuis la date d'embauche chez le 1er employeur - la totalité ? les 2/3 ?