Indemnité de départ à la retraite en CC 66

Bonjour, je totalise 25 années en ; cependant, je n’ai travaillé que 5 années chez mon dernier employeur. Ai-je tout de même droit à l’intégralité de l’indemnité, soit 6 mois de ? D’autre part, à qui incombe la recherche des employeurs antérieurs ainsi que le versement de l’indemnité? Merci pour votre réponse. Mchristine

Bonjour,

" Ai-je tout de même droit à l’intégralité de l’indemnité, soit 6 mois de salaire?"

Oui, à condition d'avoir les 25 années d'ancienneté conformément à l'article 18.

"
, à qui incombe la recherche des employeurs antérieurs ainsi que le versement de l’indemnité? "

La preuve incombe intégralement au salarié. le versement incombe lui à l'employeur.

D'ailleurs, dans le cadre du classement fonctionnnel, je vous invite à vérifier que les dispositions de l'article 38 aient bien été respectées.
Car c'est l'expérience prise en compte à ce titre qui est prise en considération pour le départ à la retraite.
Donc cette ancienneté doit être reconue dans votre poste et donc facilement indentifiable et valorisée lors du départ à la retraite.

Bonjour Mchristine

Votre post en ancien mais nous aimerions savoir si vous avez bien perçu les 6 mois de salaire

Merci de votre attention