Embauché pour 35h mais effectuant 39h

Bonjour,

j'ai été embauché dans l'agence ou je suis pour 39h par semaine, cela dit, sur mon contrat et sur ma fiche de paie, il est stipulé que ne fais que du 35h. Les 4 autres heures ne sont indiqué nules pare ni même dans les heures upplémentaire.
j'aimerai savoir si mon employeur a le droit de faire cela , et dans le cas contraire comment demander réparation

Bonjour,

Dans votre cas, ce sont, sous toutes réserves de vérifications, des heures supplémentaires non payées, tout simplement.

Que vous répond l'employeur quand vous lui demandez ?
Tout d'abord merci pour votre réponse,
L'employeur reste assez vague sur cette question et pour toute réponse il indique que les horaires de travail que j'effectue sont celles qui ont été présentés lors de l'embauche.
Par ailleur , touts les salariés de l'agence sont dans ce cas, c'est à dire 35h sur le contrat et le fiche de paye et en réalité 39h de travail effectué par semaine.
Bonjour,
Vous parlez bien de 39h de travail, vous ne comptez pas les pauses la dedans ?
Non je parle bien de 8h de travail du lundi au jeudi et 7 h le vendredi. La pause d'une heure n'est pas compté dedans.
Et vous n'avez pas de RTT ou un autre système de récup ?
Ou un accord d'annualisation/modulation peut être ?
Donc vous êtes manifestement sur un non-paiement des heures supplémentaires.
A vérifier quand même l'absence de rtt et autre récupérations.

Si pas de tel systèe de récup, vous pouvez remonter sur 3 années de salaire en arrière. Soit à minima 7500 euros sur 3 ans..