Bonjour,
Je jette une bouteille à la mer : quelqu’un sait il ? Ou a d’autres suggestions ?
Pour faire des signalements/ dénoncer des abus graves de procédure, aux hautes instances dirigeantes de FT (au dessus du Dr de son agence locale et au dessus du Dr du service de contrôle CRE), à qui doit on écrire Svp et où trouver les adresses ?
Je précise :
Je parle de faire une dénonciation de manquements GRAVES et d’anomalies de procédure AVÉRÉES :
de la part de la direction CRE Lyon
-
de la part du personnel du 3949
-
de la part de ma conseillère
qui se sont produits au cours d’une PROCÉDURE de contrôle à mon encontre.
(Je ne parle PAS pas de contestation/recours de la sanction du contrôle CRE, qui elle, se conteste auprès du Dr de mon agence et éventuellement au médiateur.).
Ces manquements et anomalies portent une atteinte grave à mes DROITS en tant que D.E. et un préjudice direct à ma défense puisque mon délai de recours de 2 mois vient d’être amplement amputé de plus de 3 semaines (délibérément ou par négligence avérée).
Je parle de Non délivrance au D.E. d’une décision finale du CRE de sanction tout en laissant s’écouler le délai de recours et de remobilisation = Volonté de nuire, Légèreté, Négligence portant préjudice (avérée), Rétention d’information du 3949 (avérée),
Convocation par conseillère emploi en cours de CRE et autres malveillances,
Manipulation perverse de fichier informatique ANTIDATÉ dans la liste Courriers de l’espace perso = malhonnêteté/déni de faute…
-
Le médiateur de Pole Emploi est là par rapport à la contestation de la sanction CRE, mais s’occuperait t il également de recevoir des dénonciations d’abus de procédure CRE ?
-
Le CRE en question est celui de Lyon : est ce une entité régionale ?
-
Quelle est la hiérarchie du Dr du CRE Lyon ? :?:
-
Y a t il une direction plus haut que le Dr du CRE Lyon ?
Son Adresse ?
-
Si non : A qui dénoncer des abus de procédure par la direction CRE lyon qui portent une atteinte grave aux droits des D.E. et à délai de recours ? Adresse ?
-
Je veux demander que mon délai de recours violé par le CRE Lyon, soit rétabli à 2 mois complets : à qui dois je écrire ? Adresse ?
-
Quelle est l’adresse du service recevant des dénonciations au niveau National ? Régional ?
Avez vous les adresses SVP ?
-
Ou encore : y a til un défenseur des droits qui s’occupe de ce genre de plainte ???
-
Si l’on veut dénoncer une personne du 3949 à quelle adresse le fait on ? (Sans passer par mon espace perso)
Il s’agit de rétention d’information et négligence avérée portant préjudice à mon délai de recours dans une procédure de contrôle.
- Si l’on veut dénoncer une conseillère emploi pour également négligence dans procédure et d’autres agissements malveillants : c’est où ?
Je veux que ça remonte car c’est grave.
Je ne sais pas si c’est stratégique de le signaler au Dr de mon agence locale ?
- Qui.. peut être, est " de connivence" avec le Dr du CRE dans ‹ un plan › qu’ils avaient pour me sanctionner au cours d’une procédure de contrôle, que j’ai de grandes raisons de croire « préméditée » (je suis chômeur longue durée).
NB: Jai écrit un document PDF de 4-5 pages.
Je ne veux/peux pas passer par ma conseillère qui a déclenché tout ça et dont je veux changer,
ni par « Echange de documents » de mon espace personnel qui ne propose pas ce genre de section et qui montrerait mon argumentaire aux personnes/service que je veux dénoncer…
La section " Réclamation" est absurdement limité à 1500 caractères et ne prend aucun document attaché.
Merci infiniment
je ne sais pas où m’adresser - j’ai fait des recherches sur le site corporate mais en vain…
Cela serait super s’il y a quelques anges gardiens de ce forum qui puissent m’apporter un peu de lumière… ![]()
Merci et belle journée à vous