Harcèlement moral au travail

Bonjour,

Est-ce que le contenu de ce document représente un comportement du harcèlement morale ?

Cordialement.

Bonjour,
Il nous faudrait plus de précisions sur le fait de ces paroles prononcés. Les circonstances, la fréquence des reproches, s’il y en a eu d’autres, quel est la fonction de la personne qui vous dit cela, etc., etc.
Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La personne qui m’a dit ça est le patron.

Le fichier partagé contient une description d’au moins 10 fois des échanges pareils qui 4 s’étant un mois et 4 autre s’étant sur 2 semaines.

Essentiellement cette échanges s’inclue dans le contexte du travail. Le patron juge que mon travail est insuffisant sans aucun preuve concret et sans piste de correction.

Cordialement.

Bonjour,
Demandez à votre employeur par écrit en L.R. avec A.R. de vous préciser les reproches qui vous sont fait sur votre travail, et comment corriger cela afin de faire cesser cet état qui devient dérangeant en de nombreux points.
Suivant sa réponse, il y aura peut être matière à faire quelque chose , soit à faire baiser la pression au travail ou à mettre en lumière la situation que vous décrivez.
Cordialement.

Bonjour.
J’ai pas eu le courage de lire toutes vos pages de propos où l’on ne comprend pas grand chose au final.
Je n’ai même pas réussi à savoir quel est votre métier, ce que la société fabrique, et même qui dit quoi…
Tout ce que j’ai compris (j’espère) c’est que votre employeur est mécontent de vous.
Est-ce du harcèlement ?
Même si l’ensemble du ton et des reproches peut effectivement en constituer, qu’espérez vous ?
Aller au tribunal ?
Pour obtenir quoi ?
Avec quelles preuves ?
Continuer coûte que coûte à travailler dans ces conditions ?
Comme vous l’a suggéré FD, commencez par envoyer un courrier RAR à votre employeur (en évitant de reprendre les propos de votre document).
Cdt.