En prolongation pendant un mi temps thérapeutique

Bonjour à tous, Voici ma question.je suis salariée depuis 15 ans. Depuis avril 2025 je suis en arrêt suite opération hernie discale et complications neuropathiques. J ai repris en octobre en mi temps thérapeutique. Mais en janvier , je ne supporte plus mon traitement , bref mon neuro m arrete de nouveau. Donc prolongation. Mon responsable n en demord pas et me paye sur la base d un mi temps. Or on est d accord que comme c est une prolongation je dois être payée sur la base d un plein temps? Je n’ arrive pas a lui faire entendre raison.

Mon dossier est bloqué aussi à la CPAM. Car ma prolongation présente une rature sur le CERFA. Mon neuro m a refait un exemplaire “ annule et remplace”

Pensez vous que ma situation va se régulariser?

Bonjour,
Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail. Si votre médecin vous prescrit un arrêt de travail pendant votre temps partiel thérapeutique, ce dernier sera donc enregistré comme un arrêt de travail initial. Sauf si vous êtes en ALD.
Source; l’assurance maladie.
Forum ameli pour les assurés
La CPAM va revoir votre nouvel arrêt et vous tiendra informé de sa décision.
Pour votre employeur, rapprochez-vous soit d’une aide juridique de proximité ou d’une organisation syndicale de votre choix dans votre département afin de régler votre situation.
Cordialement.

1 « J'aime »