Bonjour,
Dans un jugement que signifie :
“ les mois sans périodes de vacances scolaires : la deuxième fin de semaine impaire”.
Y a-t-il un droit de visite les mois où il y a des périodes de vacances scolaires ?
Par avance, merci et sincèrement désolée si je ne suis pas dans le bon forum.
bonjour
dans ce jugement il y a probablement une autre phrase concernant ce droit de visite et d’hébergement : votre phrase ne concerne que les mois sans vacances scolaires
1 « J'aime »
La phrase seule sortie de son contexte ne permet pas de répondre.
1 « J'aime »
Merci pour votre réponse.
Les mois sans période de vacances scolaires :
- La deuxième fin de semaine impaire du vendredi à la sortie des classes au dimanche à 18h00
Pendant les vacances scolaires d’hiver printemps automne en fin d’année :
- La première moitié et les années paires et la seconde moitié les années impaires
Pendant les vacances scolaires d’été :
* Les premier et troisième quarts les années paires et les deuxième et quatrième quarts les années impaires.
Les mois sans période de vacances scolaires :
- La deuxième fin de semaine impaire du vendredi à la sortie des classes au dimanche à 18h00
Pendant les vacances scolaires d’hiver printemps automne en fin d’année :
- La première moitié et les années paires et la seconde moitié les années impaires
Pendant les vacances scolaires d’été :
- Les premier et troisième quarts les années paires et les deuxième et quatrième quarts les années impaires.
[/quote]
C’est la réponse à votre question.
Mais on peut dire que la rédaction est alambiquée.
2 « J'aime »
Le jugement est formulé d’une telle façon que je pensais que les mois où il y des vacances, le droit d’hébergement du dernier weekend impair “sautait”.
Bonne soirée.
Les deux dispositions ne sont pas forcément incompatibles selon les dates exactes des vacances.
Je vous remercie pour vos réponses. Bon après-midi.
1 « J'aime »