Bonjour,
Mon divorce est en train de prendre une tournure très compliquée. L'avocate de mon mari a fait un rapport dans lequel je suis un maître chanteur parce que je demande une pension compensatoire pour 27 années de mariage. Bref mon ex-mari soit disant payait tout et mon salaire était mon argent de poche mais c'est totalement faux et archi faux, et comment son avocate pu écrire cela sans en apporter la preuve. J'ai pu prouver tout le contraire en donnant des relevés bancaires. Mon exmari était un radin maladif, il cachait tout, ses relevés bancaires, je n'ai jamais rien su. Il me demandait de l'argent pour acheter du pain, n'avait jamais un centime sur lui. Nous étions mariés sous le régime de la communauté. Je le soupçonne très fortement d'avoir mis un pactole de côté, sur des placements bancaires tels que des assurances-vie, etc. Je pense même qu'il a fait un testament.
Ne me dites pas que tout est de ma faute et qu'il fallait partir avant, je le sais. Ce que je souhaite c'est que justice soit faite et aussi que vous me donniez des conseils pour que je puisse récupérer la moitié de ce pactole qui est aussi le résultat de mon travail. Que puis-je faire pour connaître l'état de tous ses comptes. Il ne s'en sortira pas comme ça !
Bonne soirée