Date de disponibilité attestation CA urssaf

Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur.

J’ai déclaré mon CA du T4 2025 ce jour sur le site de L’URSSAF

Mais je n’arrive pas à générer l’attestation urssaf de déclaration de chiffre d’affaire du T42025.

Savez-vous quand L’URSSAF met à disposition cette attestation ?

Cordialement

Bonjour,
Cette attestation est téléchargeable après chaque période déclarative (mensuelle ou trimestrielle). Elle est disponible dans votre espace en ligne pour vos déclarations 2025 à compter de : 7 mars 2025 en cas de déclaration mensuelle. Et du 8 mai 2025 en cas de déclaration trimestrielle.
Cette attestation fait état du détail des chiffres d’affaires déclarés à l’Urssaf au titre de l’année N -1.
Dans le cas où une attestation ne peut pas être téléchargée immédiatement, vous recevrez une notification par mail lors de sa mise à disposition sur votre espace en ligne.
Pour en savoir plus, consultez le mode d’emploi dédié de l’URSSAF
Cordialement.
Source: URSSAF

Merci.

Mais cette information est disponible en ligne et ne répond pas ma préoccupation.

Nous sommes en 2026, quand est-ce que l’attestation de chiffre d’affaire du T4 2025 sera disponible sur le site se l’urssaf ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Il va falloir vous rapprochez de l’URSSAF dont vous dépendez étant donné que certaines entreprises ont obtenu leur T3 en Octobre 2025 et d’autres ont obtenu leur T4 en Août 2025.
Cordialement.