Cerfa 13821*01 demandé par pôle emploi

Bonjour,
Je viens de créer une micro entreprise ( agent commercial immobilier) il y à un mois et pôle emploi ne me verse pas mes allocation car il veulent un cerfa 13821*01, je n'ai pas ce document! Comment l'obtenir sachan que l'urssaf ne peux rien me dire et que mon compte urssaf lui serra actif dans les 3 mois de délais legal! Merci

bonjour
quel imprimé avez vous rempli lorsque vous vous êtes inscrit ?
Bonjoir, j'ai simplement remplie le dossier au greffe du tribunal! Ensuite c'est l'urssaf qui m'a demandé de m'inscrire en ligne!
et vous n'avez pas de copie ?

Bonjour, je suis exactement dans le même cas et preneuse de la solution svp, merci infiniment

Bonjour,

Je suis preneur de savoir comment vous avez fait pour être indemnisé par pôle emploi.
Je suis exactement dans le même cas.
On me demande le cerfa dont je n ai pas eu besoin pour le greffe du tribunal de commerce et le délai pour l urssaf est long apparemment
Bonjour,

A ma connaissance l'imprimé que l'on vous demande concerne les déclarations de début d'activité que l'on enregistre au CFE (centre de formalités des entreprises), mais sans doute avez-vous un document équivalent faisant état de votre demande d'immatriculation sur infogreffe.fr, vous n'avez pas rempli un formulaire d'immatriculation au RCS ?

cordialement
zen maritime