Bonjour, j'ai demandé à mon employeur une attestation relative à mon nombre de jours travaillés sur les 3 dernières années et ceci afin de faire réévaluer mes impots. Il refuse de me les faire. En a t il le droit ? Merci
OUI - l'employeur n'a aucune obligation de vous fournir l'attestation demandée s'il vous a délivré des bulletins de paie - ceux-ci font foi et le temps de travail est indiqué
Je ne vois pas en quoi cette attestation avec l'indication du nombre de jours travaillés pourrait permettre de réevaluer vos impots ???
bonjour,j'ai un souci similaire mais moi ce sont les impots qui me demande les attestations employeurs avec heures travaillé pour vérifier mes frais réel, ceci dit je n'ai pas d'attestion juste l'unedic mais les impots refuse tous les documents, factures et autres et me réclame 1000? et révalu mes déclaration de 2020-2021 est ce normal ? merci
Mikado Si vous avez un contrôle fiscal c'est normal qu'ils demandent l'attestation des employeurs. Si pas d'attestation pas de recours parce que c'est obligatoire. Restez au forfait de 10%. Lemployeur n'est pas obligée de vous la fournir. Il peut la fournir aux impôts qui c'est eux qui la demande mais dans un contrôle fiscal cest pas à eux de la faire. Il aurait fallu demander l'attestation avant de faire la déclaration.