Bonjour,
Je vous remercie tout d’abord pour l’aide apportée.
Je suis actuellement en temps partiel thérapeutique. J’ai commencé d’abord par un 50 % et mon manager a donc modifié mon planning.
Dans un second je suis passée à 60 % et mon manager à de nouveau modifier mon planning en changeant les jours de temps de présence.
Je ne travaille donc plus les vendredis. Avant cette modification, j’avais posé 3 jours de congés sur 3 vendredis du mois de juillet (dans un outil spécifique de gestion de cp) au mois de mai. Ces derniers ont été validés donc acceptés.
Je contacte donc par mail la personne en charge de la gestion des cp pour lui demander le process afin d’annuler ces 3 cp et les recréditer sur mon compteur.
Il m’a été répondu que ces cp ayant été validés via l’application, on ne peut plus rien faire et que par conséquent cela resterait ainsi.
Est-ce juridiquement légal ? Dois-je en rester là ?
Mille mercis pour votre aide.