Congés en temps partiel du mercredi au dimanche

Bonjour,

Je suis en temps partiel avec un contrat de 25h/semaine du mercredi au vendredi 5h/jour et 10h soit le samedi ou dimanche. J’ai 25cp par an.

Mon contrat de travail indique bien mes jours travaillés du mercredi au dimanche. Donc normalement mes repos sont les lundis et mardis. Est ce qu’il est possible de m’expliquer combien de cp me seront retirés si je prends ma semaine du mercredi au dimanche?

Pour moi les lundis et mardis sont mes repos, ma drh me retire un mardi puisqu’elle m’explique que mes repos hebdomadaires sont le lundi et soit samedi ou dimanche quand je ne le travaille pas ces jours là. J’ai voulu prendre un dimanche pour avoir 3 jours puisque le lundi et mardi je ne travaille pas. J’ai eu de retirer 2 Cp, le dimanche normalement travaille et le mardi(en en repos).Je n arrive pas à comprendre de me retirer un cp un jour que je ne travaille jamais. Merci de votre aide pour comprendre.

Bonjour

Le principe du décompte du nombre de jours de congés qui sont posés : du 1er jour posé jusqu’à la veille du jour de reprise

En posant des congés du Mercredi au Dimanche inclus (qui était un Dimanche travaillé cette semaine là avec le Samedi en repos) - Il me semble qu’il faut décompter 7 jours de CP ( du Mercredi au Dimanche : 5 jours + Lundi et Mardi qui suivent : 2 jours)

En posant uniquement le Dimanche (qui était travaillé) 3 jours de CP : Du Dimanche au Mardi inclus

3 « J'aime »