Confirmation écrite maintien droits à chômage

Bonjour, je regarde avec intérêt ce forum et pourrait trouver un élément de réponse. Ayant plus de 62 ans (la rupture de mon contrat étant antérieur à 2025), je respecte toutes les conditions pour bénéficier du maintien de l’ARE jusqu’à mon âge de départ à la retraite à taux plein (10 trimestres manquant). Mon conseiller emploi m’a confirmé ce maintien par mail. Cependant, je reste inquiet de ne pas avoir reçu une confirmation « officielle » écrite, sachant que la fin de mes droits aura lieu en août 2026. Est ce normal, est-il bien certain que la poursuite de l’indemnisation aura lieu par la suite ? Je vous remercie de m’éclairer sur ce point.

Bonjour,
Obtenir une attestation de droit au chômage:
Pour obtenir une attestation, vous devez vous connecter à votre espace personnel. Dans l’onglet « Mes échanges et documents », cliquez sur la rubrique « Mes documents » puis cliquez sur le service « Mes attestations ».
Notification de décision de droit au chômage:
Soit depuis votre espace personnel France Travail, service « Mes échanges avec France Travail », rubrique « Transmettre et suivre un document », soit depuis l’application mobile France Travail « Mon Espace », service « Documents.
*Source France travail
Cordialement.

Merci, j’avais déjà explorer ces documents. La confirmation de la poursuite de l’indemnisation n’y figure pas encore. Peut être ultérieurement à la fin de l’indemnisation.