Bonjour,
depuis presque 2 ans je suis embêtée par une collègue de travail qui à certaines périodes; a la réflexion très facile, ainsi que le commérage, elle exagère régulièrement les faits rapportés. Elle examine les faits et gestes de nombreux employés, à la moindre faute elle le rapporte à la hiérarchie (qui adore ses commérages afin de punir les employés à la moindre faute). Elle me demande régulièrement de passer au dessus les procédures mises à l’écrit par la hiérarchie prétextant un soit disant accord avec les responsables. Elle prend également un malin plaisir à persuader notre équipe que je ne fais pas le travail demandé. Je rentre souvent du travail en pleurs à cause de ses réflexions, et de tous les faits exagérés qu’elle rapporte au supérieurs.
Que faire? Car les supérieurs sont de son coté, sachant que plusieurs salariés ont quittés l’entreprise suite à son comportement problématique mais quelle toujours réussi à tourner la situation à son avantage. Nous sommes plusieurs à nous plaindre.