Je suis chauffeur scolaire en voiture. en CDI a temps partiel
Mon contrat stipule que je suis payé que quand j'ai l enfant avec moi vu que j'ai la voiture directement garé chez moi et je voulais savoir si c etais l'égal.
Merci
Allô c'est quoi ça? Un CDI à temps partiel , certes mais avec un horaire , un nombre d'heures tout ça sur le contrat ou alors c'est retour au temps de cerfs on vous siffle si il y a des récoltes , ou on vous dit de rester chez vous et dans les deux cas sans salaire
Le temps de travail effectif débute a la prise en charge du véhicule a l entreprise ou a la prise en charge du premier client si le salarié a été autorisé a conserver le véhicule pour rentrer a son domicile la veille.
Le décompte de ce temps de travail s'acheve avec la depose du vehicule a l entreprise ou a la dépose du dernier passager transporté si le salarié a été autorisé a conservé le vehicule pour rentrer a son domicile la veille.
Le temps de travail effectif débute a la prise en charge du véhicule a l entreprise ou a la prise en charge du premier client si le salarié a été autorisé a conserver le véhicule pour rentrer a son domicile la veille.
Le décompte de ce temps de travail s'acheve avec la depose du vehicule a l entreprise ou a la dépose du dernier passager transporté si le salarié a été autorisé a conservé le vehicule pour rentrer a son domicile la veille.
on récapitule et on repond simplement aux questions :
1 - vous avez un contrat de 15h/s = 64.95 par mois
2 - combien d'heures vous sont payées sur le bulletin de salaire ?
Cordialement
Difficile de vous répondre sans connaitre l’intégralité des clauses de votre contrat, notamment votre lieu de travail. Je ne saurais que vous conseiller de vous rapprocher d’un de votre choix. Ils sauront vous aider et auront accès à tous les éléments.
Pour Jacqueslebon: j’ai déjà remarqué à plusieur sreprises une inutile agressivité à l’égard des personnes posant des questions sur ce forum. Il serait opportun de surveiller votre langage et de rester poli.
Bonjour,
si les heures payées correspondent a celles mentionnées sur le contrat, pour moi c’est normal. En effet, vous travailleriez en usine par exemple, vos heures effectives sont celles ou vous etes dans l’usine, mais le temps qu’il faut de votre domicile a l’usine et de l’usine a votre domicile n’est pas payé. Ici c’est pareil.
Cordialement
@cecilepat01 Bonjour
Agassé , certainement , impoli sûrement pas, il semblerait qu'ici des modérateurs, une fois excédés,puissent dire aux gens ," dém.... vous " sans que personne ne viennent se plaindre d'impolitesse. J'ai moi aussi, parfois de la fatigue , à devoir deviner, et dans ces cas là je ne suis jamais impoli , juste sans complaisance . Je ne invite à voir la différence zntre impolitesse , et agacement . J'ai dit ici "
Cordialement