chauffeur scolaire payer que quand y a l enfant

Bonjour,

Je suis chauffeur scolaire en voiture. en CDI a temps partiel 
Mon contrat stipule que je suis payé que quand j'ai l enfant avec moi vu que j'ai la voiture directement garé chez moi et je voulais savoir si c etais l'égal.
Merci 

Bonsoir,

Allô c'est quoi ça? Un CDI à temps partiel , certes mais avec un horaire , un nombre d'heures tout ça sur le contrat ou alors c'est retour au temps de cerfs on vous siffle si il y a des récoltes , ou on vous dit de rester chez vous et dans les deux cas sans salaire
oui bien sur j'ai un contrat de 15h. par semaine mais ma question est surtout si elle a le droit de pas me payer temps que je n'ai pas d enfant dans le vehicule
oui bien sur j'ai un contrat de 15h. par semaine mais ma question est surtout si elle a le droit de pas me payer temps que je n'ai pas d enfant dans le vehicule
On vous doit 15 heures, avec ou sans enfant car si vous avez un horaire il doit être payé c'est contractuel et d'ordre public 
je les fais les 15h mais dans ces 15h la par semaine il ne compte pas le trajet sans les enfants. Ils prennent en compte que quand j'ai  les enfants donc si on comptait le trajet entier je ferais bien plus
Ok je joue plus aux devinettes si à chaque post vous donnez un petit bout d'info , vous faites ce que vous voulez avec ou sans enfants bye
super merci 
si maintenant on a pu le droit sans faire expré bien sur de mal s exprimé. ba merci de l aide 
sur mon contrat c'est marqué exactement

Le temps de travail effectif débute a la prise en charge du véhicule a l entreprise ou a la prise en charge du premier client si le salarié a été autorisé a conserver le véhicule pour rentrer a son domicile la veille.

Le décompte de ce temps de travail s'acheve avec la depose du vehicule a l entreprise ou a la dépose du dernier passager transporté si le salarié a été autorisé a conservé le vehicule pour rentrer a son domicile la veille.

sur mon contrat c'est marqué exactement

Le temps de travail effectif débute a la prise en charge du véhicule a l entreprise ou a la prise en charge du premier client si le salarié a été autorisé a conserver le véhicule pour rentrer a son domicile la veille.

Le décompte de ce temps de travail s'acheve avec la depose du vehicule a l entreprise ou a la dépose du dernier passager transporté si le salarié a été autorisé a conservé le vehicule pour rentrer a son domicile la veille.

Rapprochez vous de l'inspection du travail , il semblerait que vous ayez des clauses abusives
Bonjour,
on récapitule et on repond simplement aux questions :
1 - vous avez un contrat de 15h/s = 64.95 par mois 
2 - combien d'heures vous sont payées sur le bulletin de salaire ? 
Cordialement 
je suis bien payer 64.95h mais cela est seulement quand j ai l enfant. Donc le reste du trajet j ai rien c est legal?

Difficile de vous répondre sans connaitre l’intégralité des clauses de votre contrat, notamment votre lieu de travail. Je ne saurais que vous conseiller de vous rapprocher d’un de votre choix. Ils sauront vous aider et auront accès à tous les éléments.
Pour Jacqueslebon: j’ai déjà remarqué à plusieur sreprises une inutile agressivité à l’égard des personnes posant des questions sur ce forum. Il serait opportun de surveiller votre langage et de rester poli.

Malheureusement il m aide pas ils m ont dis d aller voir un avocat j ai pas forcement les moyens et j ai vu une avocate qui mon conseillé et toujours occuper tres difficile a la joindre et les avocat qui sont en permanance avec la maison de justice sont en greve.  

Bonjour,
si les heures payées correspondent a celles mentionnées sur le contrat, pour moi c’est normal. En effet, vous travailleriez en usine par exemple, vos heures effectives sont celles ou vous etes dans l’usine, mais le temps qu’il faut de votre domicile a l’usine et de l’usine a votre domicile n’est pas payé. Ici c’est pareil.
Cordialement

Re

@cecilepat01  Bonjour

Agassé , certainement , impoli sûrement pas, il semblerait qu'ici des modérateurs,
une fois excédés,puissent dire aux gens ," dém.... vous " sans que personne ne viennent se plaindre d'impolitesse. J'ai moi aussi, parfois de la fatigue , à devoir deviner, et dans ces cas là je ne suis jamais impoli , juste sans complaisance . Je ne invite à voir la différence zntre impolitesse , et agacement . J'ai dit ici "
Ok je joue plus aux devinettes si à chaque post vous donnez un petit bout d'info , vous faites ce que vous voulez avec ou sans enfants bye"
Il n'y a ni impolitesse, ni agressivité juste un ras le bol

Cordialement
Bonjour moi aussi je suis dans le transport enfants en cdi si vous avez un contrat de 15 heures faite ou pas faite ils doivent vous payer c est comme sa voilà bonne journée

Bonjour, je suis aussi chauffeur scolaire, je débute et j ai le même problème que vous, avez vous eu une réponse fiable concernant votre question du paiement du temps de trajet ? Merci CDLT