Je suis chauffeur scolaire en voiture. en CDI a temps partiel
Mon contrat stipule que je suis payé que quand j'ai l enfant avec moi vu que j'ai la voiture directement garé chez moi et je voulais savoir si c etais l'égal.
Merci
Allô c'est quoi ça? Un CDI à temps partiel , certes mais avec un horaire , un nombre d'heures tout ça sur le contrat ou alors c'est retour au temps de cerfs on vous siffle si il y a des récoltes , ou on vous dit de rester chez vous et dans les deux cas sans salaire
Le temps de travail effectif débute a la prise en charge du véhicule a l entreprise ou a la prise en charge du premier client si le salarié a été autorisé a conserver le véhicule pour rentrer a son domicile la veille.
Le décompte de ce temps de travail s'acheve avec la depose du vehicule a l entreprise ou a la dépose du dernier passager transporté si le salarié a été autorisé a conservé le vehicule pour rentrer a son domicile la veille.
Le temps de travail effectif débute a la prise en charge du véhicule a l entreprise ou a la prise en charge du premier client si le salarié a été autorisé a conserver le véhicule pour rentrer a son domicile la veille.
Le décompte de ce temps de travail s'acheve avec la depose du vehicule a l entreprise ou a la dépose du dernier passager transporté si le salarié a été autorisé a conservé le vehicule pour rentrer a son domicile la veille.
on récapitule et on repond simplement aux questions :
1 - vous avez un contrat de 15h/s = 64.95 par mois
2 - combien d'heures vous sont payées sur le bulletin de salaire ?
Cordialement
Difficile de vous répondre sans connaitre l’intégralité des clauses de votre contrat, notamment votre lieu de travail. Je ne saurais que vous conseiller de vous rapprocher d’un de votre choix. Ils sauront vous aider et auront accès à tous les éléments.