chauffeur scolaire payer que quand y a l enfant

Bonjour,

Je suis chauffeur scolaire en voiture. en CDI a temps partiel 
Mon contrat stipule que je suis payé que quand j'ai l enfant avec moi vu que j'ai la voiture directement garé chez moi et je voulais savoir si c etais l'égal.
Merci 

Bonsoir,

Allô c'est quoi ça? Un CDI à temps partiel , certes mais avec un horaire , un nombre d'heures tout ça sur le contrat ou alors c'est retour au temps de cerfs on vous siffle si il y a des récoltes , ou on vous dit de rester chez vous et dans les deux cas sans salaire
oui bien sur j'ai un contrat de 15h. par semaine mais ma question est surtout si elle a le droit de pas me payer temps que je n'ai pas d enfant dans le vehicule
oui bien sur j'ai un contrat de 15h. par semaine mais ma question est surtout si elle a le droit de pas me payer temps que je n'ai pas d enfant dans le vehicule
On vous doit 15 heures, avec ou sans enfant car si vous avez un horaire il doit être payé c'est contractuel et d'ordre public 
je les fais les 15h mais dans ces 15h la par semaine il ne compte pas le trajet sans les enfants. Ils prennent en compte que quand j'ai  les enfants donc si on comptait le trajet entier je ferais bien plus
Ok je joue plus aux devinettes si à chaque post vous donnez un petit bout d'info , vous faites ce que vous voulez avec ou sans enfants bye
super merci 
si maintenant on a pu le droit sans faire expré bien sur de mal s exprimé. ba merci de l aide 
sur mon contrat c'est marqué exactement

Le temps de travail effectif débute a la prise en charge du véhicule a l entreprise ou a la prise en charge du premier client si le salarié a été autorisé a conserver le véhicule pour rentrer a son domicile la veille.

Le décompte de ce temps de travail s'acheve avec la depose du vehicule a l entreprise ou a la dépose du dernier passager transporté si le salarié a été autorisé a conservé le vehicule pour rentrer a son domicile la veille.

sur mon contrat c'est marqué exactement