Bonjour,
J’avais déjà bataillé avec mon ancien employeur pour récupérer 10h de salaire non payées lors d’un CDD de 2mois sur chantier dans le bâtiment.
Aujourd’hui je réalise que je n’ai été rémunérée ni en indemnités de déplacement, ni en indemnités de transport.
L’entreprise ne bénéficiant que d’un camion pour plusieurs équipes , j’ai souvent été amenée à prendre mon propre véhicule (la grande majorité du temps).
Pouvez-vous me confirmer que j’avais bien le droit de cumuler et indemnité de trajet et indemnité de transport?
D’après mes calculs, cela représenterait 220 euros!..
Mais aussi, j’ ai été obligée de faire des heures supplémentaires , que je rattrapais le plus tôt possible. Mon contrat de travail de 45 jours s’est donc écourté en 37 jours. J’ai donc perdu 8 paniers repas (82 euros) car contrainte de travailler plus sur certaines journées. Mais ces heures supplémentaires n’ont pas été majorées lors des repos compensateurs. Je me sens donc perdante d’avoir travaillé plus, en perdant mes paniers repas, et sans aucun avantage, à part de la fatigue … Je comptais réclamer les 25% qui ne m’ont pas été payés (que j’estime à un total de 95 euros brut).
Pensez-vous que c’est dans mon droit de réclamer ces sommes?
Merci d’avance.