Banni à la poste (Super Important)

Après une petite altercation avec ma postière: je suis banni de la Poste et je en peux plus y recevoir mon courrier : que Faire ? bien sûr, je prends muchos contacts.. mais comme j’aimerais faire cela à l’amiable .. ça paraît pas possible –sans un/e juge ? Référé Merci jean

bonjour,

la poste est (encore) un service public, je doute que la postière ait le pouvoir sélectionner les personnes qui peuvent accès à son bureau de poste.

salutations

3 « J'aime »

Bonsoir,

Je doute que ce soit juste une petite altercation. Vous n’auriez pas reçu un courrier de la Poste vous interdisant de venir dans cette agence suite à une agression ou une altercation violente ?

2 « J'aime »

bonjour

il faudrait être plus précis sur la problématique

faites vous adresser votre courrier “poste restante”?

Tu n’as pas pas à douter: les documents sont dispo en PM)–je n’ai pas dit qu’il y avait un courrier: lis le message avant de sortir n’importe quoi; mais, merci pour le « conseil »
(en fait, si tu as lu mon post sur LinkedIn: c’est une 'explication ’ de CHat GPT qui a causé l’Ire d ela Postière

Mon post est une demande de conseils pas de blablabla… pour tout détail: https://jlwadier.wordpress.com/

merci: voulez-vous lui téléphoner ? ou demander à la Poste ; Le -Monsieur-qui-doute …

pour avoir des “conseils” il faut expliquer clairement la problématique

les intervenants bénévoles n’ont pas à aller rechercher sur d’autre sites vos éléments

1 « J'aime »

Je peux vous les envoyer en PM (plutôt que 3 pages de blablabla –mais le ‘doute ‘ ne me sert à rien: dans ce cas : commence par “il faut certainement : sois positif :upside_down_face:

Bonjour,

Vu le ton employé, je clos le sujet

Cordialement

2 « J'aime »