Après une petite altercation avec ma postière: je suis banni de la Poste et je en peux plus y recevoir mon courrier : que Faire ? bien sûr, je prends muchos contacts.. mais comme j’aimerais faire cela à l’amiable .. ça paraît pas possible –sans un/e juge ? Référé Merci jean
bonjour,
la poste est (encore) un service public, je doute que la postière ait le pouvoir sélectionner les personnes qui peuvent accès à son bureau de poste.
salutations
Bonsoir,
Je doute que ce soit juste une petite altercation. Vous n’auriez pas reçu un courrier de la Poste vous interdisant de venir dans cette agence suite à une agression ou une altercation violente ?
bonjour
il faudrait être plus précis sur la problématique
faites vous adresser votre courrier “poste restante”?
Tu n’as pas pas à douter: les documents sont dispo en PM)–je n’ai pas dit qu’il y avait un courrier: lis le message avant de sortir n’importe quoi; mais, merci pour le « conseil »
(en fait, si tu as lu mon post sur LinkedIn: c’est une 'explication ’ de CHat GPT qui a causé l’Ire d ela Postière
Mon post est une demande de conseils pas de blablabla… pour tout détail: https://jlwadier.wordpress.com/
merci: voulez-vous lui téléphoner ? ou demander à la Poste ; Le -Monsieur-qui-doute …
pour avoir des “conseils” il faut expliquer clairement la problématique
les intervenants bénévoles n’ont pas à aller rechercher sur d’autre sites vos éléments
Je peux vous les envoyer en PM (plutôt que 3 pages de blablabla –mais le ‘doute ‘ ne me sert à rien: dans ce cas : commence par “il faut certainement : sois positif ![]()
Bonjour,
Vu le ton employé, je clos le sujet
Cordialement