Annulation rdv

Bonjour,

J'ai un souci en effet j'avais 2 rdv obligatoires prévus avec France Travail.Malheureusement j'ai appris avant hier soir que j'allais devoir m'absenter. J'ai donc immédiatement posé une absence de quelques jours sur mon espace personnel.
Hélas si le rdv concernant l'entretien personnalisé avec mon conseiller a été annulé automatiquement, il n'en est pas de même pour celui concernant le forum de recrutement.Il apparaît toujours et même dans l'agenda je ne peux pas l'annuler.
J'ai écrit 2 fois à mon conseiller mais sans retour pour le moment.Je ne sais que faire.
Je vous remercie si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder.Bonne fin de journée

Il n'y a personne qui puisse m'aider à ce sujet s'il vous plaît ?
Bonjour,

Est-ce que vous imagineriez vous contenter de dire à un employeur qui vous a fixé des réunions de travail : "au fait désolée mais je vais devoir m'absenter quelques jours, vous n'avez qu'à me décompter des jours de congés" ?

Or vous êtes tenue de vous comporter vis-à-vis de France Travail comme vous le feriez vis-à-vis d'un employeur pour lequel vous travailleriez, vous devez donc fournir un motif valable et justifié pour que votre absence soit admissible, sinon c'est possiblement une absence non justifiée.

cordialement
zen maritime