Accident hors travail, maintien de salaire, points retraite

Bonjour, j’ai eu un accident léger il ya 10 jours.

La comptable conseil de la boite demande si j’ai bien 750 points de retraite.

Je les ai, j’ai reçu le CCN concerné sur lequel je n’ai pas retrouvé l’information.

J’aurais voulu :

1- en savoir plus sur le bien fondé de cette demande

2- le relevé agirc arrco contient tous mes employeurs, pas que j’ai quoi que ce soit à cacher; mais je trouve que ces données sont confidentielles et que mon employeur n’a pas à en prendre connaissance. Mais il ne semble y avoir aucun moyen d’avoir un certificat plus synthétique.

Merci d’avance pour toute contribution.

A priori l’entreprise peut me demander cette information mais ni sur agirc arrco ni sur info retraite je peux avoir un certificat du nombre de points seulement.

Le relevé précis de toute ma carrière est-il vraiment le seul justificatif ?

Une attestation sur l’honneur peut il suffire ?

Hello !

Wunoz si « la comptable conseil de la boite vous demande si vous avez bien 750 points de retraite », alors procurez-vous cette information et (dans l’affirmative) répondez « oui »…

A+

1 « J'aime »

pour ma culture gé : quel rapport entre votre accident et votre nombre de points ?

Salut et merci Henriri effectivement j’ai juste dit à la secrétaire que j’avais les points et c’était bon.

Sinon il s’agit de ma convention collective qui prévoit un maintien de salaire (avec de la carence bien sûr) mais à certaines conditions (je ne les ai jamais retrouvées dans les papiers… )

Merci pour vos réponses.