Séparation ma fille dort sur le canapé depuis plusieurs mois

Bonjour,

Séparé depuis 2 ans, depuis quelques mois ma fille n’a plus sa chambre dort dans le salon elle a 5 ans. Le weekend elle n’est pas laver revient avec les ongles noir et les cheveux pas coiffé. Son père autorise de lui couper les cheveux mais je ne suis pas d’accord on lui lisse les cheveux pour lui couper, pour lui couper ces long cheveux il y a du monde . Que dois-je faire ?

bonjour

s’il y a des problèmes d’hygiène, vous pouvez demander au JAF que soit organisée des visites d’une assistante sociale

Bonjour.
Vous voulez dire qu’en garde alternée votre fille n’a pas de chambre chez votre ex ?

Mais aucun texte ne dit qu’une telle chambre doit exister.

Il y a plein de familles même pas séparées qui sont obligées de faire dormir les enfants dans le salon voire dans leur chambre.
La seule question est de savoir si elle a un lit correct et n’est pas soumise a de mauvais traitements.

Après, si vous estimez qu’un minimum d’hygiène n’est pas respecté c’est plus flou comme solution.

Déjà, le fait d’être mal coiffé n’est quand même pas un traitement inhumain, il y a pire…

Après, je ne comprends rien à votre histoire de cheveux coupés ou pas.

En plus vous ne dites pas si vous avez déjà vu le juge pour votre séparation et ce qu’il a décidé.

Si vous êtes juste séparés d’un commun accord c’est à vous de vous entendre pour le bien être de votre enfant.

Sinon il faut faire appel au juge qui à mon avis sera assez contrarié d’être dérangé pour une affaire d’ongles discutables et de choix de coiffure…

Cdt.

1 « J'aime »