Rupture période d'essai

En fait je totalise plus de 3 ans sans interruption sur le 1 et emploi!!
Et dans interruption sur le 2 eme
C'est le point que j'ai abordé dans mon post du 14/01 mais attention, vous n'aurez droit au chomage que si c'est l'employeur qui met fin au 3eme contrat (avant ou après 65 jours de travail, peu importe )
Bonjour
Je viens de m'inscrire à pôle emploi le 5/02 car l'employeur ne m'a pas gardé
Entre temps j'ai postulé pour une offre d'emploi et décroché un entretien en début de semaine
Est ce que si le nouvel employeur m'embauche
?tant donné que j'aurais une coupure d'affiliation
Je serais obligé de retravailler 3 mois?
Ou pas du tout car je me suis inscrite à pôle emploi le 5/02 et ce sera juste une déclaration à pôle emploi
Merci pour votre réponse

NON - pas exactement

La perte involontaire du 3eme emploi suivie de votre inscription comme demandeur d'emploi va faire l'objet d'une étude de votre parcours et une ouverture de droits

et ce du fait que vous totalisiez 3 ans d'affiliation continue lorsque vous avez démissionné du 2eme CDI pour reprendre un 3eme CDI

La démission du 2eme CDI est légitime et la perte involontaire du 3eme CDI avant d'avoir travailé 65 jours vous permet malgré tout de bénéficier du chomage .(puique vous avez eu confirmation que l'affiliation n'a pas été interrompue pendant 3 an)

Le fait de reprendre un autre emploi n'y changera rien et vous devrez vous actualiser chaque mois auprès de Pole emploi (déclaration du nombre d'heures travailées et du salaire brut perçu)
Les droits ouverts seront supendus puisque vous ne pouvez pas cumuler les allocations avec un salaire et resteront utilisables pendant 5 ans (-de 53 ans)

Passé la période d'essai du 4eme emploi repris, vous pourrez même vous désinscrire de Pole emploi , ce qui vous évitera de devoir s'actualiser chaque mois

Cette ouverture de droits va remettre à zéro le compteur des jours travailés depuis l'ouverture des droits et vous pourrez même mettre fin volontairement au 4eme emploi avant d'avori travaillé 65 jours sans que cela vous prive de la reprise des droits

Votre parcours n'est pas habituel mais permet l'ouverture de droits puisque vous ne disposiez pas d'un reliquat de droits ouverts antérieurement et totalisiez 3 ans d'affiliation continue lors de la démission du 2eme emploi

Bonjour viens d'avoir la réponse de ple emploi
Je n'ais pas droit aux allocations de chômage ne comprends pas!!!