1) J?en parle depuis ici, c?est le centre [...], tiens je te trouve un lien ou tu peux le faire toi-même sur google [...]
j crois que pour l’enregistrement dans les registres d’état civil, tu dois avoir un temps limité pour le faire, en tout cas je te conseille de te renseigner, tu peux appeler la commune pour savoir, la chance que tu as est que son papa étant français, les choses seront bien plus faciles
oui ça sera bien cool pour leur cas, les choses sont très souvent complexes lorsque c?est la mère qui est française et le papa non ! dans ce cas la maman ne saurait faire valoir sa nationalité car n?étant pas reconnue dans les papiers de l?enfant,
dis, si jamais le couple n?a pas la mari français , quele solution [...] peut apporter pour alléger les procédures
bjr! je viens de vous lire dsl, la clinique offre la possibilité (c’est vrai que nous n’en avions pas besoin) d’obtenir pour l’enfant un passeport ukrainien, je peux me tromper mais je crois qu’en ukraine il existe le droit de sol, j’imagine combien il est merveilleux de voyager avec un passeport biométrique ukrainien sans se rendre au consulat comme pour bien de couples
la coordinatrice m?informait qe dans une telle procédure, les chose sont également bien facilitées car une fois de retour ici, on contacte juste la préfecture de Nantes et là, l'avocat de la clinique prendra en charge ton cas et vous obtiendrez la nationalité pour votre enfant sans connaître les problèmes, tu peux vérifier sur leur site ou les contacter pourquoi pas
Bonjour Ericka75015, je réagis à votre sujet car nous souhaitons avec ma femme se lancer dans le même projet que vous [...]. Nous habintons dans le 15ème à Paris et je me dis que vu votre pseudo c'est peut être aussi votre cas :) Nous recherchons des personnes qui ont réalisé une GPA [...] pour avoir des conseils et des retours d'expérience. Est-ce que nous pouvons nous mettre en relation pour en parler ? Merci par avance.
salut ici et merci à Ericka pour ce beau témoignage, la PMA n'a jamais été facile que ce soit ici ou ailleurs, ceci d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une FIV, un don d'ovocytes ou plus grave encore une GPA, d'ailleurs savez-vous qu'il y avait une réunion à Paris consacrée à la maternité de substitution ? Il y avait même des représentants de la clinique [...],dont tu parles, je l'ai suivi sur [...]. Cependant, il y a eu aussi des protestations. Mais en général, si vous êtes intéressé, lisez les nouvelles sur ce sujet pris sur le site de [...] :
https://www.[...]
ah dans le 15e vous aussi, super! d'accord faites-moi un courriel à [...]
coucou Martine, ah vous l'avez déjà fait, vous vous souvenez ? N'est-ce pas la clinique dont vous parlez ? https:// [...] , j?en ai entendu parler sur [...] il y a peu de temps
Bien entendu, je suis preuneuse de tout autres témoignages de personnes qui ont vécu la GPA et qui pourraient me conseiller dans mes démarches!
Bonjour ?rika.
Peux tu me dire le nom de ta clinique s'il te plaît ? [***]
Peux tu me dire le nom de ta clinique s'il te plaît ? [***]
Bonjour ,
Le site que tu mentionne apparaît en pointillé. Peux tu m'envoyer le lien par mail s'il te plaît et le nom de la clinique et des médecins. Merci
Le site que tu mentionne apparaît en pointillé. Peux tu m'envoyer le lien par mail s'il te plaît et le nom de la clinique et des médecins. Merci
Bonjour
Pourriez-vous m’indiquer le nom de la clinique svp ?
Bonjour Ericka,ma demande est différente de votre sujet car je n'ai pas de réponse a apporter. Cependant j'ai une question car lous nous lancons dans ce parcours et sommes un peu perdus. Pourriez vous nous indiquer par quel centre etes vous passé ? Sont ils serieux ? Des conseils sir vos aventures ?
Tous vos comentaires seront les bienvenus. MERCI par avance.
Tous vos comentaires seront les bienvenus. MERCI par avance.
Bonjour Ericka75015
J'aimerais entreprendre le même parcours que vous puisque les cigognes ont perdu mon adresse, puis je vous contacter et savoir à quelle clinique vous vous êtes rendue...
Mille mercis
J'aimerais entreprendre le même parcours que vous puisque les cigognes ont perdu mon adresse, puis je vous contacter et savoir à quelle clinique vous vous êtes rendue...
Mille mercis
Bonjour,
Aucune publicité pour aucune clinique sur ce forum.
cordialement
zen maritime
cordialement
zen maritime
Bonjour,
cordialement
zen maritime
cordialement
zen maritime
Bonjour,
cordialement
zen maritime
cordialement
zen maritime
Bonjour Ericka,
Pourrais tu également me donner le nom de ta clinique par mail stp ?
Merci :)
[***]