1) pour toi ki parlais de congé de maternité, il est très important de savoir qu'en ce qui concerne la mère d’intention, l’administration française ne contemple pas la situation de la gestation pour autrui. En principe, la mère d’intention ne peut pas avoir droit au congé maternité, ni prénatal ni postnatal,
tu sais bien que le processus débute pendant que tu es encore enceinte, car celui-ci est demandé lorsque la femme est enceinte, ce qui n?est pas son cas. c'est un peu dommage quoi, espérons que les choses vont évoluer entre temps
1elle pourrait peut-être contacter sa clinique à [...] si on peut lui faire un papier ?
1) oh merci bcp, je pense que tu viens de me donner là la meilleure solution, une mise en disponibilité oui, j pense que ça peut aller, le allocations j m?en tape moi, ce qui compte c?est d prendr soin de mon bout de chou, le laver moi-même, le nourrir, lui chanter des chansons, j?y ais tant rêver mon dieu !
hônnetement je dois dire que je n?y croyais pas vraiment à fond, je dois tout au docteur [...] et toute son équipe, je n?oublierai jamais cette phrase qu?il m?avait dite le jour qu?on signait le contrat, « madame nous vous donnons la garantie que vous aurez votre enfant, c?est notre dada depuis des années »
1) slt slt, je pense aussi que le fait de travailler dans un environnement où le pays autorise la maternité de substitution facilite les choses déjà moralement, mais dire qu’il te donne la garantie ce n’est pas un peu trop osé ça ?