Recidive stupefiant

Bonsoir, il y a un peu plus d’un an je me suis fait arrêter pour vitesse excessive non retenu mais positif au cannabis et cocaine en recidive, sans assurance, non mutation de carte grise et sans controle technique valide.

C’est ma 4eme fois pour stup ou alcool.. 2018 alcool, 2020 stup (cannabis cocaine mais pas de recidive avec la première fois), 2022 alcool (annulation du permis + jours amende a hauteur de 600e) et 2024 stup (cannabis cocaine) + ce que j’ai énoncé au début.

Qu’est ce que je risque lors de ma prochaine comparution au tribunal ?

Merci pour les réponses

Bien cordialement

Bonjour,
Condamnations pour récidive de conduite sous stupéfiant.
Le contrevenant est de ce fait passible de : 4 ans d’emprisonnement. · 9 000 € d’amende. - La confiscation automatique et l’immobilisation de son véhicule sur une durée de près d’un an. Une interdiction de solliciter un nouveau permis de conduire sur une période de 3 ans. Voir 'annulation immédiate du permis de conduire sans possibilité de le repasser.
L’inscription de cette mention sur votre casier judiciaire.
Cordialement.

Bonjour, entendu or ma dernière condamnation remonte à plus de 3ans à ce jour et c’était pour conduite sous alcoolémie. Ma dernière condamnation remonte pour stupéfiants remonte à mai 2020.

Les sanctions sont les mêmes ?

Merci