Je découvre ce site peut-être c’est un sujet qui a déjà été traité j’en suis désolée. Je touche l’are j’ai encore des droits. J’ai commencé une mission d’intérim il y a 3 jours mais rien ne va, pas d’equipement epi adapter, dépassement des horaires chaque jours et l’employeur refuse de les compter, parle très mal et rabaissement. Bref je voudrais arrêter. Si je stop la mission volontairement, est ce que mes droits are vont être suspendu en suivant ?
J’ai fais 3 jours de travail, environ 15h. Je vous remercie
Si vous êtes en période d’essai et avez commencé cet emploi Lundi dernier, vous pouvez mettre fin à la période d’essai aujourd’hui (Jeudi) pour que votre contrat prenne fin demain soir (Vendredi)
Le fait d’avoir quitté volontairement un emploi AVANT d’avoir travaillé 6 jours n’aura pas d’incidence sur le reprise des droits (la rupture volontaire sera neutre)
Par ailleurs, une autre règle peut trouver à s’appliquer : A compter de l’ouverture des droits à l’origine, vous pouvez mettre fin volontairement à un emploi repris sans perdre vos droits à condition d’avoir retravaillé moins de 88 jours en tout ( 4 mois - tous emplois repris confondus)
Une autre règle : Si vous reprenez un emploi à temps partiel dont la durée de travail hebdomadaire est inférieure à 17 h/semaine, vous pouvez quitter volontairement cet emploi sans que cela ait une incidence sur la reprise des droits ouverts