Mon compte a été piraté le 13/11/2025, et j’étais prélevés de 6900 euros, immédiatement jai alerté la banue qui as procédé au blocage de compte, jai porté plainte le 14/11 et depuis je suis dans une situation financière extrêmement difficile, car les escroc en seulement pris mon argent en plus il ont utilisé mon compte pour arnaqué d’autres personnes a priori car sur le compte y a des personnes qui ont versé de l’argent déçu, apopri 1500 euros que je conaks pas l’origine de ses opérations ni comment ils ont peuw piraté mon.compte car entre 12 et 13 novembre mon application bancaire a mis en maintenance et jai pas eux accéder que a 10h de matin de 13 sur le site de la banque et jai immédiatement alerté la banque et en rendent au leurs bureaux que l’employer a essayé de réinstallée le mot de passe mais jai pas reçu le SMS de confirmation c’est la qu’il la fais bloqué, jai demandé de remboursement immédiat des opérations frauduleuses constatées mais j’ai reçu une lettre de la banque qui me mis en cause et refuse de me rembourser que jai contester formellement en envoyant une réclamation et j’attends leurs réponses que j’espère soit favorable à mon égard, a se jour jai pas de réponse satisfaisante de leurs part