numéro agdref inexistant

Bonjour, Mon titre de séjour est expiré depuis le 29/02/2020, j'avais un rdv le 1er avril, il a été annulé à cause de la fermeture exceptionnelle. La préfecture ne m'a pas proposé un nouveau rdv. Quand je me connecte sur la page de prise de rdv sur le site de la préfecture de nanterre, en remplissant les coordonnées personnelles, ça me signale que mon numéro agdref est inexistant, ce qui bloque la suite de la prise de rdv. est ce que vous pourriez me dire la procédure à suivre svp. Cordialement

Vous déplacer en préfecture.
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous.

Si vous avez eu une réponse à votre situation j'aimerai bien en etre informé.

Sinon venez on se contacte comme ça on sera deux et trouvez plus vite une solution.

Cordialement
Bonjour,

L'accès à la prefecture est interdite sans rendez-vous.
On est vraiment désespérer.
Si vous avez d'autres solution aidez-nous.
Avez vous trouvé la solution puisque moi aussi je me retrouve dans la même situation
Vous êtes-vous, l'un et l'autre, déplacés en Préfecture ?
Malheureusement je n'ai toujours pas eu de rdv. la préfecture m'a repondu, il y a une semaine, par mail en m'indiquement qu'il faut attednre que la préf me recontacte.
Bonjour,

J'ai eu la meme réponse que vous il y'a deux semaines.
Bientot la rentrée et j'ai aucune nouvelle de la préfecture.

Avez-vous eu une réponse?
Bonjour,

J'espère que vous avez une solution ou une réponse de la préfecture.

On m'a une fois répondu me demandant d'attendre la réponse de la préfecture.

Cela fait deux semaines et j'ai aucune nouvelle d'eux.

C'est tellement triste et domage tout ça alors que nous ne sommes pas totalement responsable de notre situation.

Cordialement

Je suis dans la même situation que vous

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de convocation, malgré un 5eme mail et une réponse d'attendre. est ce que ça s'est débloqué pour vous?
Msifa

J'ai envoyé un 10e mail mais on demande toujours d'attendre.

Ces gens oublient à quel point un titre de séjour est précieux.

J'en ai tellement marre de leur répéter le meme message.
Si les formalités de la France ne vous conviennent pas, c'est votre droit [...]
Tissuisse

Je ne comprend votre réponse.

On est juste des gens inquiets parce que personne ne se soucie de notre sort.

On doit etre libre d'habiter où l'on veut non?

les plages horaires sont ouvertes
bonjour ;
jai le meme probleme , est ce que vous avez trouvé une solution ? svp c'est urgent.
bonjour ;
jai le meme probleme , est ce que vous avez trouvé une solution ? svp c'est urgent.
Si c'est si urgent, voyez un avocat qui saura intervenir auprès de la préfecture. Merci.
Bonjour, j'ai le meme problème aujourdhui, avez vous trouvé une solution?
Tisuisse -> c'est scandaleux de poster ce genre de remarque sur ce genre de post. inviter les gens a partir sous prétexte qu'ils se plaignent d'une situation qui n'est pas évidente pour eux. Vous êtes une honte.