Bonjour, cela fait 4 ans que je suis dans l'entreprise, secretaire d'accueil, et nous venons de changer de directeur il y a quelques mois. Lors de notre entretien annuel , il m'a reproché de ne pas être assez joviale, avenante etc.. à l'accueil. ce que j'ai nié, je ne suis pas d'accord, j'ai toujours le sourire quand quelqu'un vient, ou au téléphone. Il m'a mit des 1/5 sur les notations concernant ça à notre entretien ( note la plus basse). Il m'a dit que j'ai un mois pour me reprendre sinon " il faudra prendre une décision" mais "qu'on ne fera pas une année comme ça." Je lui ai clairement dit que je ne refuserai pas, il m'a dit " ça peut pas continuer comme ça, je n'ai pas de poste purement administratif". En bref, c'est du forcing pour que je demissione mais je ne le ferai pas. Je n'ai rien pour prouver tout ce qu'il m'a dit... Et je sais qu'il ne pourra pas me forcer à démissioner, et ici on ne fait pas de rupture conventionnelle. Avez-vous des idées pour que si besoin,je puisse prouver ce qu'il fait? Mes collegues disent tout que c'est n'importe quoi, et une forme de harcelement.