Bonjour,
Récemment j’ai eu un problème au niveau du versement de mon allocation France Travail. En effet il y a eu une erreur sur le RIB. Le RIB enregistré correspond à une entreprise au nom de ***. J’ai effectué des démarches pour corriger cette erreur et savoir pourquoi ce RIB a été pris en compte alors que le nom du titulaire est visiblement différent du mien. Cependant, on m’a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire et que je devais me retourner contre cette dite entreprise pour espérer récupérer mon allocation.
J’ai donc écrit un mail à cette entreprise et chercher un numéro pour avoir un échange plus direct. Quel ne fût pas ma suprise de voir qu’il s’agissait d’une arnaque et que l’entreprise auquel j’avais signé un contrat et verser de l’argent(lors de mon entretien chez eux en juillet 2024) était en fait une usurpation de la véritable entreprise ***
Pour résumer,
Mon allocation a été versée à une fausse entreprise auquel j’avais eu un entretien en juillet 2024. Et je dois me retourner contre eux pour avoir mon allocation.
Je suis totalement perdue et ne sais pas quoi faire dans cette terrible situation.