Bonjour, que faire pour ne pas que ça se retourne contre moi ? En couple depuis 6 ans avec une femme mère d'un fils d'une autre union. Séparée du père du fils dans des conditions très houleuses. Nous avons une fille de 3 ans ensemble, notre couple n'allait plus très bien, elle menaçait de me quitter depuis un moment et elle l'a fait il y a une semaine sans que je sache où se trouve ma fille. Elle a raconté à un ami commun qu'elle a été prise en charge par les services sociaux qui l'auraient aidé à disparaître car en détresse psy à mes cotés. Après enquête il s'avère qu'aucun service sociale n'a été requis, qu'aucun dossier n'existe, que personne n'est intervenue pour l'aider à s'enfuir en cachette. Les voisins l'ont vu mettre des cartons dans son véhicule, toute seule et en suite partir avec son fils et notre fille. Elle ment, raconte à qui veut l'entendre des diffamations à mon encontre. Elle a procédé de la même façon pour éloigner le père de son fils lorsque l'enfant avait 2 ans. HELP, les conseils sont les bienvenus