Indemnisation France travail

Bonjour,

Licenciée pour inaptitude le 24/05/2024 et inscrite à France travail le 10/06/2024. Mon ARE est très faible Soit 25 euros par jour. Ma conseillère m'a dit que du fait que je n'avais plus d'indemnités journalières depuis le 15/02/2024 car 3 ans en arrêt avec un mi temps thérapeutique et que j'ai quand même donné à mon employeur à la demande de la CPAM des arrêts du 16/02/2024 jusqu'au 29/04/2024. Du coup à cause de ces deux mois mon allocation était réduite. J'étais en CDI depuis février 2018. Auriez vous une réponse et une solution à m'apporter. En vous remerciant.

Bonjour

L'indemnisation est calculée sur la base des salaires bruts percus au cours des 24 derniers mois (-de 53 ans) précédant la fin du dernier contrat

Si vous avez été en temps partiel thérapeutique au cours des 24 derniers mois , France travail se devait de reconstituer vos salaires pleins pour effectuer les calculs (comme si vous aviez travaillé à temps plein)

S'il est vrai que la période non indemnisée par l'Assurance maladie entre le 15/02/2024 et le 24/05/2024 vous a pénalisé au niveau du calcul de vos allocations chomage , je m'étonne que votre indemnisation journalière soit aussi faible (25e/jour)

Pouvez-vous indiquer les dates exactes (début et fin) du temps partiel thérapeutique et le montant du salaire brut que vous perceviez avant le temps partiel