Bonjour
France travail me calcul un chomage provisoire . j ai travaillé environ 15 mois mais avant j ai eu une période autoentrepreneur sans salaire donc et sans revenu pendant plusieurs mois.
Ils me réclament les documents de cette période autoentrepreneur cela va faire encore plus baisser mon indemnité . Déja que le montant ne correspond que à 30 % de mon salaire, avec la prise en compte de ses mois sans revenu je vais me retrouver au minimum de 800€
J’ai demandé une explication à FT , mon correspondant me refuse toute réponse.
Quelle pourrait être mon recours et comment comprendre les calculs sachant que je dois avoir sur cette période de 18 mois 15 mois de travail effectif (coupures de contrat interim)
Je vous remercie de vos conseils