Délai signature contrat de travail en INTÉRIM

Bonjour à tous.

Je suis en mission d’intérim avec ManPower pour 3 mois, 35H du lundi au vendredi.

À côté pour compléter mon salaire (tout en respectant les durées légales maximales), je réalise des missions le samedi avec une autre agence, PROMAN.

J’ai été contacté vendredi 22 Mai au soir pour une mission le lendemain, le samedi 23 Mai, de 6H00 à 14H00.

Nous sommes actuellement le 28 Mai 2026 et je n’ai toujours pas reçu de contrat à signer et aucune trace de la mission dans mon espace intérimaire. J’ai évidemment pris toutes les captures d’écran possibles. Je sais que normalement le délai maximum légal pour faire signer le contrat à l’intérimaire est de 2 jours ouvrés suivants la mission. Ce n’est pas la première fois qu’ils font ça, mais là, c’est un peu trop je trouve. Serait-il utile de me rapprocher des prud’hommes à ce sujet ? Ou simplement relancer ma boîte d’intérim ? Mes captures d’écrans peuvent-elles suffirent comme preuve s’ils nient le retard du contrat en changeant la date par exemple ?

Merci à vous.

Bonjour

Le plus simple serait de contacter l’agence d’interim pour exiger que l’on vous communique rapidement le contrat de travail
Je ne pense pas qu’il faille craindre une entourloupe de la part de l’agence d’interim , les contrats sont souvent transmis en retard
D’un point de vue juridique , un contrat de mission relève de la même règlementation que les CDD
Voir : L 1245-1 du code du travail