Dans les années anciennes il n'y avait pas le nom de l'emplyeur. En 1986, "activité régime général", qui valide un trimestre ce sont des salaires touchés.
Pour la maladie il y aurait un intitulé "Maladie, maternité, accident du travail régime général"
Il faut donc donner vos justificatifs pour que les arrets soient pris en compte, cela rajoutera 3 trimestres puisqu'il y en a déjà un sur l'année.
Je vous invite à poser une nouvelle question spécifiquement. Je ne suis pas assez pointu sur ce sujet avec de multiples facettes, invalidité, incapacité, handicap, il y a plusieurs axes. Et sur cette conversation longue cela pourrait passer inaperçu des autres intervenants du forum.
Il faut indiquer date d'obtention, la persistence en continue du droit quand il y a nécessité de renouvellement, peut être un % d'invalidité, et les durées trimestres retenus et trimestres cotisés depuis obtention du titre de handicap.
Concernant mes problèmes de points retraite, je vous tiens au courant si je trouve d'autres "coquilles" dans mon relevé pour avoir de plus amples informations.