Ce monsieur est le responsable de l'Etablissement de Services Informatiques (ESI) de Meyzieu (et non 'Mézieux') qui reçoit délégation de gestion de la part des postes comptables locorégionaux (y compris des Outre-mer) en charge du recouvrement des amendes, condamnations pécuniaires, et autres créances recouvrées en matière d'amendes.
Pour votre information Monsieur Terrade n'existe pas, c'est une fiction juridique pour que les plaintes contre lui n'aboutissent jamais! Un responsable irresponsable pénalement! Ceux ci est une entreprise fictive et non l'état! Ou va l'argent ?
Vous faites erreur, ou vous voulez entretenir de la confusion, car il existe authentiquement un administrateur adjoint des finances publiques, fonctionnaire d'Etat à la DGFiP (Direction Générale des Finances Publiques, en affectation pour la RAAB (Région Rhône-Alpes Auvergne Bourgogne) sur le site de Meyzieu.
Vous n'aurez aucune peine à trouver à ce poste M. Terrade, anciennement inspecteur du Trésor Public à la Direction Générale de la Comptabilité Publique et depuis chef d'Etablissement de l'ESI de Meyzieu, dont je peux même vous ajouter les coordonnées qui sont tout-à-fait officielles :
Voici par ailleurs un lien vers le Bulletin Officiel de la Direction des Finances Publiques où vous verrez comment se présentent les délégations de gestion pour le recouvrement des amendes, depuis un délégant (le comptable public de tel ou tel service des impôts) au responsable de l'ESI de Meyzieu, en l'occurrence M. David Terrade.
> https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgfip/BOFiP-GCP/2022/09-2022/gcp220011.pdf?v=1671460058 cordialement zen maritime