Commission paritaire are

Bonjour

A l issue des 122 jour de carence suite à une demission jai déposer un dossier de révision de ma demande ARE à France travail .je suis passé hier en commission paritaire et voici leur réponse. ma demande de révision ARE est suspendue car il veule une attestation datant du jour ou je rentre en formation début septembre. Moi je leur avait fournie une attestation signé avec le centre de formation comme quoi je vais rentré en formations en septembre donc cest un peu différent. Pensez vous qu’il vont à l issue de l envoie de ce nouveaux documents il vont accepter ma demande d are ?

Merci pour vos réponses

Bonjour

En fait, la commission ne prendra sa décision qu’après s’être assuré que vous avez bien commencé cette formation prévue Début Septembre,
A vous de fournir une nouvelle attestation le moment voulu (début septembre)
Selon moi, c’est plutôt signe qu’ils accepteront de vous indemniser

Merci pour votre réponse. En espérant une suite positive. Car jai travailler 20 ans dans la même entreprise et je pensé pas que ce serais aussi compliqué d avoir son chômage en attendant de pouvoir se former pour autre chose .

OUI - les commissions sont très dures !
Composition d’une commission : 5 représentent les employeurs et 5 représentent les salariés
C’est surtout coté employeurs que cela bloque