amende en italie

Bonjour,

A MON TOUR de dire que je viens de recevoir une amende datant d'avril 2019 à MODENE DE 193.50 EUROS par courrier simple par un cabinet de florence mais le cachet de la lettre simple est de ZURICH pour payer à une société NIVI S P A cette amande. MANIFESTEMENT d'après les réponss je laisse de coté !MERCI A TISUISSE entre autre pour les réponses. CORIDALEMENT XAVIER

En lettre simple : elle n'est pas sensée être arrivée chez vous. N'en tenez pas compte.
Bonsoir, j'ai recu une amende italienne pour stationnement 4 mois après avoir commis l'infraction par lettre recommandée a mon domicile, ils ont la preuve du recommandé livré sur leur site ou on doit payer l'amende dans le dossier. Je recois ce jour une lettre d'une avocate, sorte de mise en demeure de payer sinon menace de procédure de recouvrement auprès des instances judiciaires avec nouvelle majoration. L'amende de base etait de 55 euros, celle que je recois aujourd'hui avec majoration est de 165 euros, celle que je recois aujourd'hui m'est parvenue en lettre simple. Dois je payer ? D'avance merci
Les réponses à ce type de problèmes ont déjà été données sur ce forum. Quelques recherches simples et quelques clics donneront les solutions. Bis repetita non placent.