Je démarre mon activité en autoentreprise, je serais rémunérer par pôle emploi, suivant mon chiffre d'affaires pendant un an, car, je bénéficierai de l'accre. Je vais devoir prendre un congé d'ajpp mais partiellement quelques jours par mois. J'ai informée la caf, celle-ci me dit de les transmettre une attestation mensuelle pour les jours pris, et qu'ils me rémunèrent sur les jours. Jusqu'à la pas de problèmes. Sauf, que c'est également pôle emploi qui me rémunérant pendant un an le temps du démarrage de l'entreprise, hors, e' théorie, les ajpp et pôle emploi, ne peuvent pas se cumuler.la caf me dit que si, car, c'est un cas particulier. Quelqu'un à t-il déjà été dans ce cas ?
Bonjour Monsieur votre cas est interessant et similaire au mien, comment puis je rentrer en contacte avec vous afin d'echanger pour des conseils ? Salutations, Seb
Je suis dans le même cas actuellement sauf que pour le coût depuis 2mois je ne suis plus rémunérer nî par pôle emploi ni par la caf. La caf me ft comprendre que j'ai été radier de pôle emploi ( car j'ai perçu l'ajpp et ce n'est pas cumulable avc l'allocation chomage) et d'autre par pôle emploi refuse de me rémunérer car je sois disant je perçois les lajpp....les deux entité sont en contradiction et pendant ce temps je ne perçoit rien depuis le mois de septembre 2022 et la nous sommes en décembre...svp dites moi que vous avez une solution...merci