Ai-je le droit de travailler Si je suis aux prud'hommes en tant que salarié

Bonjour, Cela fait maintenant plus de moi que j'ai saisi les prud'hommes Reçut une date pour la conciliation le de septembre j'aurais aimé savoir si j'avais la possibilité de travailler en attendant Cette date Car les factures à payer comment ces êtres lourdes et me demandent de plus en plus de frais supplémentaires comment Puis-je faire

Bonjour,
Le conseil de prud'hommes (CPH) peut être saisi pour résoudre tout litige apparu entre le salarié et l'employeur durant la relation de travail ou à l'occasion de la rupture du contrat.
Ce qui veut dire que si votre contrat de travail n'est pas rompu avec votre employeur, vous continuez à travailler pour lui. De même si votre contrat de travail a été rompu, rien ne vous interdit de travailler pour un autre employeur.
Cordialement.
Bonjour.

Mais on ne sait même pas pourquoi et sur quoi vous avez saisi les Prud'hommes ?

Est-ce pendant votre contrat de travail ou après la rupture de celui-ci ?

C'est quoi l'objet du litige ?

Cdt.
J'ai saisi les prud'hommes pour non paiements de salaire et mon contrat et toujours en cours c'est pour cela que je demande avant ma convocation pour la conciliation, si je pouvais travailler se.s que sa me porte préjudice
Je suppose que vous avez saisi les Prud'hommes sans vous renseigner auparavant sur la meilleure marche à suivre.

Ce qui fait qu'il est possible que votre demande soit mal formulée.

Mais vu que vous donnez les renseignements au compte-gouttes ne vous attendez pas à une réponse claire.

Cdt.