Abus france travail

Madame, Monsieur,

J'ai besoin d'aide, je suis actuellement à France travail , j ai des Droits pour 500 jours, j ai une reconnaissance RQTH car j'ai une sclerose en plaques.
Mon assistante sociale m a dit de saisir le médiateur, car elle est choquée de ce que je vis.
Je vis du harcèlement de la part de mon conseiller, j ai fait office d'un contrôle, il est bien inscrit que j ai 10 jours pour répondre et après ces 10 jours soit il clôture le contrôle soit c est un avertissement ou radiation , hors le lendemain à 8h, j avais déjà un avertissement, j ai eu juste la nuit pour repondre entre le debut du contrôle er l avertissement.
J'ai envoyé une multitude de pièces jointes,(24 mails avec des pièces d'employeurs), au téléphone le contrôleur m' a dit que j'avais pas assez cherché, il m'a dit au téléphone si vous reconnaissez pas que vous avez pas postulé, ça va aller très mal Madame Gex, Si vous reconnaissez ne pas avoir postulé ça ira bien. Alors qu on me demande bien de fournir de pièces, ce que j ai fait.

Malgré tout ça, ça ne convient toujours pas, hier encore mon conseiller me menace en me disant si vous trouvez pas du travail rapidement ca va aller mal .

Et je passe sur ce tout ce que j ai entendu , ça se répercute sur la scelrose en plaques, j en dors plus.
Il y a aussi beaucoup d incohérences , par exemple le contrôleur à noté dans le dossier justificatifs de salaire alor que ce sont des preuves d un site sur lequel j ai postulé.

Il a clôturé le contrôle avec écrit preuves insuffisantes alors que j ai bien tout envoyé.

Intimidation, j ai pas le droit de parler , j ai demandé à voir depuis juin la psychologue du travail, réponse we mon conseiller , il faut attendre, on est en septembre, et surtout il m a dit " dans psychologue du travail " c est le mot travail a retenir, 4 fois il me l'a dit et à rajouter , si vous êtes pas bien aller voir un psy.
J étais dans bien avant tout ça, ils me poussent à tomber en dépression ou comme il me l'a dit, desinvrivez vous de pôle emploi, alors que j ai des droits pour 500 jours mais que je dois trouver un travail adapté ma maladie.
Évidemment ils ont le document de la RQTH.
Saisir le médiateur france travail, j ai peur que ça me retombe dessus car mon conseiller et le contrôleur savent trouver les mots, comme ils le font avec moi mais en menaces.

Je sais plus quoi faire.
Caroline
Bonjour

Je pense que vous devriez envoyer un courrier recommandé avec AR au directeur de l'Agence France travail pour lui faire part des problème rencontrés avec votre conseiller comme vous l'avez fait dans votre post en espérant qu'ils vous rattacheront à un autre conseiller
Bonjour,

Quelques remarques, tout d'abord si l'agent conseiller de votre agence France Travail considère que votre handicap (RQTH) rend difficile votre accès à l'emploi, je pense que plutôt que d'exercer pression sur vous il ferait mieux de vous orienter vers un accompagnement plus adapté (Cap Emploi).

En cas de harcèlement de sa part, ce n'est pas vers le médiateur de France Travail qu'il convient de vous tourner mais vers le Défenseur des Droits de la République Française : https://www.defenseurdesdroits.fr/demander-de-laide-au-defenseur-des-droits-146

En ce qui concerne le contrôle auquel vous avez été soumise, de recherche d'emploi, sachez que l'agent contrôleur examine avant tout les démarches faites au cours des trois derniers mois. Est-ce que les 24 courriels que vous dites avoir envoyés dataient bien de mi-juin à début septembre ? Et quelles ont été vos autres démarches, inscription volontaire à des prestations d'accompagnement, recherche d'offres sur la plateforme France Travail, sachez en effet que toutes vos actions sur le site France Travail via votre espace personnel sont suivies, si vous n'y faites aucune action l'agent conseiller peut en déduire que vous ne recherchez pas assez et vous envoyer un avertissement.

cordialement
zen maritime