Bonjour,je recois ce 27.09.2022 un PV de stationnement avec cet intitule" STATIONNEMENT D UN VEHICULE INTERDIT PAR UN REGLEMENT DE POLICE " .je ne conteste pas le fait que j etais gare sur des sortes de zebras jaunes , mais je suis revolté car en ce lieu - chemin de l olivette a Antibes 06-, comme il y a peu de place de parking, les vehicules se garent en effet ou j etais stationné, cela tous les jours de l année sans avoir jamais de PV ,je le constate au quotidien etant dans cette rue 5 jours sur 7, au moins une fois par jour!
j ai depuis ce jour de reception du PV pris de nombreuses photos de differents vehicules stationnés a ces 2 places de zebras jaunes,par exemple de 14h a 18h, de 11h a 19h etc...sans que ceux ci n aient sur leur pare brise un avis quelconque de PV comme j ai eu moi meme!
je pensais que la police ne verbalisait pas , laissant une tolerance en celieu tres frequenté et denué de place legales, ou d ailleurs les voitures se garent de manieres tres anarchiques!
puis je contester en faisant valoir ces arguments?
ai je un espoir d etre entendu ou cela ne servira t il a rien ?
merci d avance!
j ai depuis ce jour de reception du PV pris de nombreuses photos de differents vehicules stationnés a ces 2 places de zebras jaunes,par exemple de 14h a 18h, de 11h a 19h etc...sans que ceux ci n aient sur leur pare brise un avis quelconque de PV comme j ai eu moi meme!
je pensais que la police ne verbalisait pas , laissant une tolerance en celieu tres frequenté et denué de place legales, ou d ailleurs les voitures se garent de manieres tres anarchiques!
puis je contester en faisant valoir ces arguments?
ai je un espoir d etre entendu ou cela ne servira t il a rien ?
merci d avance!